| | [Résolu] Mon quad ne demarre plus suite a un lavage | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Salamander 50cm3

Nombre de messages: 29 Age: 40 Localisation: Niort Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: [Résolu] Mon quad ne demarre plus suite a un lavage Sam 7 Juin - 18:49 | |
| Salut alors apres mettre amusé comme un fou dans un léger bourbié j'ai lavé mon quad au jet normal quad demarré puis le lendemain il a demarré avec beaucoup de peine en mettant le starter petit arrêt sur chemin et la il n'a plus voulu demarré j'avait ma durite de trop plein sous le carbu qui pissait de l'essence et une autre durite plus grosse a côté que j'avais jamais vu avant donc depuis plus rien j'en peux plus j'ai demonté ma bougie remis une neuve mais pareil si quelqu'un pouvait me renseigner j'en serais hyper heureux. je mets la photo des durites si ca peuvous eclairer un peu http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12396727x
Dernière édition par Salamander le Jeu 12 Juin - 17:06, édité 1 fois |
|
 | |
matsap80 300cm3

Nombre de messages: 534 Age: 30 Localisation: crecy en pth Emploi: magasinier automobile Loisirs: le quad bien sur!!!! les sapeurs pompiers et le Racing Club de Lens Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: [Résolu] Mon quad ne demarre plus suite a un lavage Sam 7 Juin - 19:04 | |
| salut a toi, essaye de vider la cuve de ton carbu  |
|
 | |
Salamander 50cm3

Nombre de messages: 29 Age: 40 Localisation: Niort Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: [Résolu] Mon quad ne demarre plus suite a un lavage Sam 7 Juin - 19:56 | |
| ok matsap80 merci je test |
|
 | |
Salamander 50cm3

| Sujet: Re: [Résolu] Mon quad ne demarre plus suite a un lavage Dim 8 Juin - 13:50 | |
| bon je l'ai vidé toujours pareil j'ai donc demonté mon carbu remonté et toujours le même resultat j'ai encore vérifié la bougie, elle est sèche  |
|
 | |
olivier 24 1000cm3

Nombre de messages: 3031 Age: 41 Localisation: Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi: Mécanicien/carrossier poids lourds Loisirs: Les sports méca en général... Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: [Résolu] Mon quad ne demarre plus suite a un lavage Dim 8 Juin - 17:23 | |
| .............Alors t'as pas d'arrivée d'essence. Vérifie que l'essence arrive déjà au carbu(robinet,durit pincée, niveau de l'essence dans le réservoir...c'est trompeur ........ essaie en position réserve...)
***__________________________*** Ma grand-mère disait:Ne vole surtout pas mais si on te donne quelque chose, prends-le. Même si c'est une gifle! |
|
 | |
damsaxr
Nombre de messages: 15 Age: 31 Localisation: 63 Emploi: agriculteur Loisirs: bricolage Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: [Résolu] Mon quad ne demarre plus suite a un lavage Dim 8 Juin - 18:58 | |
| regarde bien que le flotteur navigue bien et que le pointeau aussi par la meme occaz sinon la vielle astuce pour redemarer tu demonte la bougie tu prend 1 seringue ac 1 cc d essence que tu injecte ds ton cilyndre le tous piston en point mort haut mais attention pas + d 1cc car tu pourai faire du degat . mais avant regarde bien le carbu 1 pti coup de souflette pour bien netoyer, 1 astuce pour bien netoyer ton gicleur tu prend 1 briquet tu brule celui-ci et aprés ac 1 petit fil de cuivre tu le passe dans le trou il faut du cuivre car 1 matiere moins dur que le gigleur qui lui est en laiton dc le cuivre n abime rien. |
|
 | |
damsaxr
Nombre de messages: 15 Age: 31 Localisation: 63 Emploi: agriculteur Loisirs: bricolage Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: [Résolu] Mon quad ne demarre plus suite a un lavage Dim 8 Juin - 19:00 | |
| desoler si c est du charabia j aurai du ecouter a l ecole  |
|
 | |
olive77 150cm3

Nombre de messages: 162 Age: 38 Localisation: seine et marne Emploi: technicien en batiment Loisirs: quad Date d'inscription: 05/06/2008
 | Sujet: Re: [Résolu] Mon quad ne demarre plus suite a un lavage Dim 8 Juin - 19:03 | |
| pas kool le nettoyage je vais donc laisser la boue secher le ensuite y aller au marteau  |
|
 | |
damsaxr
 | Sujet: Re: [Résolu] Mon quad ne demarre plus suite a un lavage Dim 8 Juin - 19:22 | |
| pour la boue 1 peu d eau suffira  |
|
 | |
Salamander 50cm3

| Sujet: Re: [Résolu] Mon quad ne demarre plus suite a un lavage Jeu 12 Juin - 17:04 | |
| Salut, c'est bon il redemarre comme avant  merci damsaxr  j'ai fais un bon nettoyage du carbu, soufflette, nettoyage essence avec un pinceau et resoufflette je respire enfin ............... |
|
 | |
| | [Résolu] Mon quad ne demarre plus suite a un lavage | |
|