|
| Auteur | Message |
|---|
BLAZ

Nombre de messages: 12 Localisation: 79370 Emploi: Conseiller Formation Loisirs: moto et quad Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: DEMARRAGE CLIC CLIL RIEN Lun 14 Avr - 12:22 | |
| Salut a vous, si qqun est succeptible de pouvoir m'aider: Souci de démarrage donc, contact , et clic clic clic à répéter plus ou moins en fonction du moment.
le demarreur ne se lance pas, on entend juste le clic, à répéter et après ca part!
ce n'est pas un souci majeur, juste un souci si un jour ca repart pas et que je suis tout seul en pleine foret au milieu d'un beau bourbier!
merci |
|
 | |
roger84 150cm3

Nombre de messages: 112 Localisation: pertuis 84 Loisirs: sport auto, quad, mecanique Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: DEMARRAGE CLIC CLIL RIEN Lun 14 Avr - 12:30 | |
| dans un premier temps, je dirai batterie faiblarde....essayes de faire demarrer ton quad avec une batterie de voiture, via des cable...si ça demarre, une bonne charge de la batterie de ton quad, ou son changement. sinon ça peut aussi etre ton relais qui est HS...pour le tester, rien de plus simple, avec une batterie en bon etat. il y a dessus le relais, qui se trouve coté batterie, sous la selle, contre le cadre, 2 grosses cosses fixées avec 2 ecrous de 8...une avec un fil rouge (celui qui vient de la batterie), une avec un fil noir (qui va a ton demarreur). avec une pince, tu fais contact entre les 2 bornes (tu shuntes ton relais). si ça lance le demarreur, c'est que ton relais est naze, changes le. j'ai eu se soucis avec le relais du demarreur de mon 300, je l'ai remplacé par un de YAMAHA 600XT, que tu trouve en casse moto tres facilement...depuis plus de probleme. voila, a toi de faire les tests   |
|
 | |
BLAZ

Nombre de messages: 12 Localisation: 79370 Emploi: Conseiller Formation Loisirs: moto et quad Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: re Lun 14 Avr - 13:20 | |
| merci a toi roger, je vais voir ca, j'ai un doute sur un souci de batterie , je vais me pencher sur le relais de demarreur!
jte tiens au jus |
|
 | |
coti
Nombre de messages: 10 Age: 38 Localisation: demouville Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: DEMARRAGE CLIC CLIL RIEN Mar 3 Juin - 18:18 | |
| salut blaz as tu trouvé le probleme |
|
 | |
olivier 150cm3

Nombre de messages: 186 Age: 40 Localisation: 14 bellengreville Emploi: cariste Loisirs: quad et la renovation de ma maison Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: DEMARRAGE CLIC CLIL RIEN Mar 3 Juin - 18:26 | |
| salut coti, si tu clic a droite et si tu clic a gauche,ton quad suit il le mouvement...  |
|
 | |
olivier 24 1000cm3

Nombre de messages: 3031 Age: 41 Localisation: Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi: Mécanicien/carrossier poids lourds Loisirs: Les sports méca en général... Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: DEMARRAGE CLIC CLIL RIEN Mar 3 Juin - 18:29 | |
| | coti a écrit: | | salut blaz as tu trouvé le probleme |
Je pense que oui, il a changé pour un 400 LTZ...... Efficace non???
***__________________________*** Ma grand-mère disait:Ne vole surtout pas mais si on te donne quelque chose, prends-le. Même si c'est une gifle! |
|
 | |
beuco Admin

Nombre de messages: 2148 Age: 28 Localisation: Grosbreuil (85) Emploi: développeur informatique Loisirs: quad et informatique Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: DEMARRAGE CLIC CLIL RIEN Mer 28 Juil - 8:26 | |
| Un léger déterrage de topic ... Voila ce qui m'arrive : | beuco a écrit: | J'ai pris le quad ce matin pour aller au taf. Je suis passé faire le plein. Le démarreur fait clic et ne tourne pas, j'ai dû démarrer au lanceur ... Avez-vous une idée d'où ça peut venir ? La batterie est OK. J'ai du contact. En espérant qu'il démarre au lanceur pour rentrer ce midi ..." |
Je lance une recherche Google [url]http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=démarreur+quad+clic&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&qscrl=1[/url] et boum, je tombe direct sur ce topic.
Si c'est pas beau comme forum
|
|
 | |
didier Modéro

Nombre de messages: 1526 Age: 33 Localisation: lorrain dpt 54 Emploi: agent de sécurité Loisirs: tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: DEMARRAGE CLIC CLIL RIEN Mer 28 Juil - 20:59 | |
| j ais deja eu ce coup la et pour ma part c etait l induit dans le demarreur qui etait hs ***__________________________***ADLY 300 SuperQuadeur Didier  |
|
 | |
beuco Admin

Nombre de messages: 2148 Age: 28 Localisation: Grosbreuil (85) Emploi: développeur informatique Loisirs: quad et informatique Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: DEMARRAGE CLIC CLIL RIEN Mer 28 Juil - 22:15 | |
| Et moi, finalement, le verdict, c'est la cosse sur le démarreur qui a coupé Si certains sont concernés ou l'ont été ou le seront, c'est sympa de mettre la cause et la résolution |
|
 | |
|