lolo_le_69 Admin

Nombre de messages: 668 Age: 41 Localisation: --57-- Emploi: Rentier !! ouais... Loisirs: les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: aiguille du carbu ordre des rondelles ?? Mer 5 Mar - 21:09 | |
| ***__________________________***-----Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience----- |
|
roger84 150cm3

Nombre de messages: 112 Localisation: pertuis 84 Loisirs: sport auto, quad, mecanique Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: aiguille du carbu ordre des rondelles ?? Mer 5 Mar - 21:27 | |
| de memoire c'est bien comme ça que ça se monte. |
|
lolo_le_69 Admin

Nombre de messages: 668 Age: 41 Localisation: --57-- Emploi: Rentier !! ouais... Loisirs: les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: aiguille du carbu ordre des rondelles ?? Jeu 6 Mar - 6:16 | |
| OK merci  ***__________________________***-----Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience----- |
|
Julien07

Nombre de messages: 20 Age: 31 Localisation: aubenas Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: aiguille du carbu ordre des rondelles ?? Sam 12 Sep - 12:36 | |
| faux si j'en croi le shéma sur mon carbu c bien comme sur le shéma parcontre mon clips et sur le 5éme anneau en partant dans haut. Esque c bon??  |
|
Krapulax Admin

Nombre de messages: 2026 Age: 42 Localisation: 59 Loon Plage entre Dunkerque et Calais Emploi: Paul Loisirs: Quad, mécanique, promenade en bord de mer Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: aiguille du carbu ordre des rondelles ?? Dim 13 Sep - 22:07 | |
| En fait, les rondelles sont des cales d'épaisseurs qui permettent d'affiner le réglage. Les crans de l'aiguille ont un certain intervalle et si on utilise les rondelles, ça permet de faire un demi intervalle selon ou on les place. Les rondelles placées au dessus du clip ne servent absolument à rien, mais il faut bien les ranger quelque part si on ne veut pas les perdre ! @+ Krapulax 
***__________________________*** Seuls les médiocres atteignent leur maximum ! |
|