| | quad qui cale et qui pete | |
|
| Auteur | Message |
|---|
caboquad
Nombre de messages: 4 Localisation: pontoise Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: quad qui cale et qui pete Dim 17 Fév - 19:30 | |
| bonsoir, voila j'ai fais une petite sortie avec mon 300 sp, apres 30 km le quad cale des que je n'accelere plus ,il ne tien plus le ralenti et pete des que je deccelere. j'ai dessus un filtre de 300 trx un gicleur 140 et un collecteur je tien a dire que quand je suis parti il tournait juste qu'il prefere avoir la gachette grande ouverte pour tourner super ;bien merci pour vos reponse |
|
 | |
heartbreaker 90cm3

Nombre de messages: 91 Age: 42 Localisation: Limoux pas loin de toulouse , con Emploi: aide soignant en psychiatrie Loisirs: quad,Olympique de Marseille,photo Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: quad qui cale et qui pete Lun 18 Fév - 11:26 | |
| salut , si ton quad pete a la decceleration c'est que ton bourrin est trop pauvre.apres avoir fait tes modifs (collecteur, gicleur,etc...) as tu reglé ta vis de richesse ? si ce n'est pas le cas commence par la (voir les tutos sur site). sinon mp aux toubibs du site. |
|
 | |
caboquad
 | Sujet: Re: quad qui cale et qui pete Lun 18 Fév - 14:25 | |
| les modifs sont faite depuis pas mal de temps et il a eu ce probleme en pleinne rando |
|
 | |
olivier 24 1000cm3

Nombre de messages: 3031 Age: 41 Localisation: Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi: Mécanicien/carrossier poids lourds Loisirs: Les sports méca en général... Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: quad qui cale et qui pete Lun 18 Fév - 19:01 | |
| Question bete...: As tu changé d'indice d'octane (95 au lieu de 98 ou inverse) vérifie l'écartement des électrodes de la bougie.. En gros, dis ce que tu as essayé de faire et ainsi, tu auras plus de réponses!
***__________________________*** Ma grand-mère disait:Ne vole surtout pas mais si on te donne quelque chose, prends-le. Même si c'est une gifle! |
|
 | |
caboquad
 | Sujet: Re: quad qui cale et qui pete Lun 18 Fév - 22:48 | |
| la je viens juste de regarder la bougie et elle toute noir voir grasse |
|
 | |
roger84 150cm3

Nombre de messages: 112 Localisation: pertuis 84 Loisirs: sport auto, quad, mecanique Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: quad qui cale et qui pete Mer 27 Fév - 19:31 | |
| j'ai eu les memes symptomes sur mon 300... plus de ralenti, a chaud comme a froid petarade a l'echap cause du probleme : la pipe d'admission qui est fendu (prise d'air) et le carbu qui ne tenais plus. |
|
 | |
gilles1732 1000cm3

Nombre de messages: 1644 Age: 45 Localisation: 37 Indre et Loire Loisirs: Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: quad qui cale et qui pete Jeu 28 Fév - 19:26 | |
| Bougie grasse donc théoriquement, moteur réglé trop riche. En théorie car cela peut aussi venir d'autres paramètres. Vidange de la cuve du carbu, nettoyage de la mise à l'air libre du bouchon. Bien vérifier l'encrasement superficiel de ton filtre à air. Ton filtre est t-il huilé correctement si il est en moussse ? A quelle vitesse et sur quel rapport cela se ressent le plus ? |
|
 | |
caboquad
 | Sujet: Re: quad qui cale et qui pete Mer 12 Mar - 11:41 | |
| merci pour les infos. j'ai demonte tout le carbu et grand netoyage de mars j'avais comme de la mayo sur la partie noir ou on a acces a l'aiguille et pas mal de noir. apres avoir tout remis a neuf le quad a bien demare et tenu le ralenti pui c remis a merde que faire j'ai l'impression qu'il y a des merde dans le filtre a essence vous conseille quoi? |
|
 | |
Krapulax Admin

Nombre de messages: 2026 Age: 42 Localisation: 59 Loon Plage entre Dunkerque et Calais Emploi: Paul Loisirs: Quad, mécanique, promenade en bord de mer Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: quad qui cale et qui pete Ven 14 Mar - 20:45 | |
| Salut Caboquad !! Juste un petit truc facile : commence par changer ta bougie...Les symptomes que tu donnes me semblent correspondre. @+ Krapulax 
***__________________________*** Seuls les médiocres atteignent leur maximum ! |
|
 | |
Phacochère 450cm3

Nombre de messages: 611 Age: 44 Localisation: 54 Loisirs: ? Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: quad qui cale et qui pete Lun 17 Mar - 22:48 | |
| Oui OUI Krap's !!! Je confirme je me suis fait prendre aussi un KRAP'S A+ |
|
 | |
lezito 200cm3

Nombre de messages: 265 Age: 19 Localisation: Epernay 51 Emploi: lycéenne Loisirs: Quad, stunt, sports mécaniques, internet Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: quad qui cale et qui pete Mar 18 Mar - 19:10 | |
| Ben, moi j'ai eu la meme, mais j'avais oublier de retirer le starter ...  |
|
 | |
| | quad qui cale et qui pete | |
|