Nombre de messages : 3938 Age : 47 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Faut que je vous explique..... Dim 26 Juil - 21:48
Et tout ça évidemment sur le parking d'intermarché!!!
Oliv'.
Krapulax Admin
Nombre de messages : 4807 Age : 48 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Faut que je vous explique..... Dim 26 Juil - 21:50
Heu..... Presque mon colonel !
Super U...
@+
Krap'z
***__________________________***
Seuls les médiocres atteignent leur maximum !
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3938 Age : 47 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Faut que je vous explique..... Dim 26 Juil - 21:52
Berthe!! J'avais cru.....
Oliv'.
Krapulax Admin
Nombre de messages : 4807 Age : 48 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Faut que je vous explique..... Mer 23 Mar - 7:35
Forcément, je dois ajouter cette dernière vidéo, (disponible à un autre endroit sur le fofo) qui, à mon avis, à toute sa place dans ce sujet C'est lui qui a fait tout le montage, avec les précieuses infos de Pitlechat
@+
Krap'z
Krapulax Admin
Sujet: Re: Faut que je vous explique..... Jeu 19 Mai - 7:06
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas ajouté de vidéo dans ce post. Prochain week end, je mets en ligne les dernières prises
@+
Krapulax
Gielde 450cm3
Nombre de messages : 620 Age : 54 Localisation : Trosly Breuil Emploi : Technicien en industrie Loisirs : sports mécaniques Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Faut que je vous explique..... Jeu 19 Mai - 8:17
YEEESSS ! "Les aventures de Dyno - LE RETOUR" on attend
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3408 Age : 49 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: Faut que je vous explique..... Ven 20 Mai - 8:08
Nombre de messages : 620 Age : 54 Localisation : Trosly Breuil Emploi : Technicien en industrie Loisirs : sports mécaniques Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Faut que je vous explique..... Ven 20 Mai - 13:01
Chaud quand même ce demi-tour !
Krapulax Admin
Sujet: Re: Faut que je vous explique..... Sam 21 Mai - 8:06
Ca devient propre !!! Enfin, si on peut dire...
Dyno a fait d'autres vidéos, il pourra peut être nous faire un petit montage comme il sait si bien le faire, hein fiston ?
@+
Krap'z
Dyno 150cm3
Nombre de messages : 211 Age : 19 Localisation : Grand Fort Philippe Emploi : cobaye de Krap'z Loisirs : Quad Pêche Bateau Date d'inscription : 29/08/2014
Sujet: Re: Faut que je vous explique..... Sam 21 Mai - 17:02
Yop !!!
Je vais faire un montage prochainement, un truc assez sympas !!! Pour le moment ceux qui ont Facebook :
Sujet: Re: Faut que je vous explique..... Lun 13 Juin - 21:58
Bah alors Dyno !! C'est quand est ce que c'est qu'il arrive ton montage ???
Il y a des gens qui attendent !!!
@+
Krap'z
Gielde 450cm3
Sujet: Re: Faut que je vous explique..... Mar 14 Juin - 9:08
Merci pour le petit coup de pression Krapulax - Faut le motiver un peu ce mome ............... LOL.
Dyno 150cm3
Nombre de messages : 211 Age : 19 Localisation : Grand Fort Philippe Emploi : cobaye de Krap'z Loisirs : Quad Pêche Bateau Date d'inscription : 29/08/2014
Sujet: Re: Faut que je vous explique..... Jeu 23 Juin - 18:37
Salut Salut !!! Ca,y est .... la voila !!!
@+
Dyno
Krapulax Admin
Sujet: Re: Faut que je vous explique..... Jeu 23 Juin - 22:11
Là, ça valait le coup d'attendre... !
@+
Krap'z
Krapulax Admin
Sujet: Re: Faut que je vous explique..... Jeu 22 Mar - 9:10
Je pense que ces vidéos ont également toute leur place sur ce sujet. Il a bien grandit le petit Dyno...