| 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryce 90cm3

Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : la manche 50 Emploi : milouf Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote Date d'inscription : 14/12/2012
 | Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Sam 12 Jan - 18:07 | |
| Oui je connais bien la procedure mais la c etait au pif , comme j ai dit c pour tester ! Et la je viens juste de faire un tour avec , aucun trou , et la c carrement un autre quad , un truc de dingue ! Je pensais pas y gagner autant ! Mais bon faut que je paufine sa car la bougie est un peu blanchatre quand meme |
|
 | |
dédé71 150cm3

Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : chalon sur saone Emploi : carreleur Loisirs : quad balade mecanique (amateur) Date d'inscription : 16/08/2012
 | |
 | |
ryce 90cm3

Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : la manche 50 Emploi : milouf Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote Date d'inscription : 14/12/2012
 | Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Dim 13 Jan - 20:50 | |
| Nan je n ai pas eu le temps malheuresement , je vais voir sa cette semaine et jai hate d allé tester dans la boue |
|
 | |
ryce 90cm3

| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Lun 14 Jan - 21:40 | |
| jai recu ce midi mes nerf bars CRD de LTZ d'occaz , en tres bon etat ,70euros livré et quand on voit le prix en neuf , sa fait mal ! va y avoir quelques modifs a faire pour les adapter mais vraiment rien de méchant . je pense que sa va rendre pas mal [img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img] |
|
 | |
mickey29300 200cm3

Nombre de messages : 369 Age : 35 Localisation : finistere Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto Date d'inscription : 19/05/2012
 | Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mar 15 Jan - 6:23 | |
| Salut ryce !
Ils claquent tes nerfs bars ! Je les trouve balaises, j'en avais jamais vu avec les reposes pieds intégrés dessus . Tu n'as pas peur que se sois moins costaud sans les repose-pieds d'origine .Par exemple, si tu te
tapes un gros roché . |
|
 | |
ryce 90cm3

| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mar 15 Jan - 7:28 | |
| Nan les repose pied en lui meme ne bougera pas car je reprend les supports d orgine que je vais modifier (je mettrais des photos des differentes modifs) apre pour le reste ,c est comme tous les nerf bars , c est des tubes alu donc si tu tapes, sa plis . |
|
 | |
ryce 90cm3

| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mar 15 Jan - 18:25 | |
| demontage des cales pieds et decoupe pour y enfiler le tube du nerf bars puis soudure [img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img] |
|
 | |
ryce 90cm3

| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mar 15 Jan - 18:33 | |
| ensuite diminution des tubes avant , 50mm de chaque coté (ba oui , l' AXR na pas dutout le meme gabarit que le 400 LTZ ) puis découpe d une équerre inox , perçage des tubes avec un renfort interne , vis inox et un gros tampon en caoutchou en dessous pour fixer tout sa [img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img] |
|
 | |
pitelechat23 Admin

Nombre de messages : 3408 Age : 49 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
 | Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mar 15 Jan - 18:38 | |
| Salut Super bien fait ton montage Pit ***__________________________*********************************************************  ******************************************************* |
|
 | |
dédé71 150cm3

Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : chalon sur saone Emploi : carreleur Loisirs : quad balade mecanique (amateur) Date d'inscription : 16/08/2012
 | Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mar 15 Jan - 18:47 | |
| ca claque!!! magnifique! |
|
 | |
ryce 90cm3

| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mar 15 Jan - 22:18 | |
| merci ! plus qua faire les fixations de la coque arrière sur les nerf bars et enfin remonter l avant . |
|
 | |
ced54 200cm3

Nombre de messages : 352 Age : 36 Localisation : LONGUYON Emploi : PEINTRE Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE Date d'inscription : 29/07/2009
 | Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mar 15 Jan - 23:03 | |
| salut ryce,c'est clair tu a bien sa  ,sa fait un style  ,tu conte faire comment pour fixer les ailes arriere |
|
 | |
ryce 90cm3

| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mer 16 Jan - 19:04 | |
| Pour les fixations , je vais me prendre sur les nerf bars , mais je mettrai des photos sa sera. Plus simple |
|
 | |
ryce 90cm3

| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mer 16 Jan - 20:25 | |
| En parcourant le forum , jai vu que certain bouché le tube coudé quil y a sur le carbu et d autre non . Comme la plupart dés,que je le bouche il cale , mais la question que je me pose c le bruit d aspiration quil fait au ralentit , sa aspire pas mal je trouve |
|
 | |
mickey29300 200cm3

Nombre de messages : 369 Age : 35 Localisation : finistere Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto Date d'inscription : 19/05/2012
 | Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Jeu 17 Jan - 2:34 | |
| Je me suis posé la question aussi, certain dise qu'il est bouché d'origine et certain dise que non . Un mécano de chey jet-stream m'avait dit de ne pas le bouché , que ça servait pour la dépression . Mais sa me
paraît bizarre quand même de laisser un trou a l'air libre, sachant tout ce qui peut rentrer dedans . |
|
 | |
pitelechat23 Admin

Nombre de messages : 3408 Age : 49 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
 | Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Jeu 17 Jan - 9:35 | |
| - ryce a écrit:
- En parcourant le forum , jai vu que certain bouché le tube coudé quil y a sur le carbu et d autre non . Comme la plupart dés,que je le bouche il cale , mais la question que je me pose c le bruit d aspiration quil fait au ralentit , sa aspire pas mal je trouve
Salut http://adly.clubme.net/t717-carburateur-le-trou-pourquoiPit ***__________________________*********************************************************  ******************************************************* |
|
 | |
ryce 90cm3

| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Jeu 17 Jan - 22:52 | |
| Merci pit mais c bien de ce sujet que je parlais , mais ce que je ne comprend pas , vu que c un tube de depression , je ne vois pas pourquoi il serait bouché ? Sinon le boisseau ne se leverai pas ! Et en meme temps , pourquoi n y a t il rien de branché dessus d origine ? Sur moto , comme sur mon cbr , la rampe de carbu est relié a la boite a air par des durites pour faire lever les boisseaus par depression et j ai vu sur le meme model mais boite a air differente que la mise a l air etait juste relié a un petit filtre |
|
 | |
mickey29300 200cm3

| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Ven 18 Jan - 2:38 | |
| Je pense que s'il est bouché, le boisseau se lèvera quand même . La dépression se fait par les deux petits trous qu'il y a au fond du boisseau . Peut-être que sûr d'autre modèle il est branché sur la boîte à air ou
sur la durite qui part du bas du cylindre ? J'aurai bien essayé de le branché sur la boîte à air ou sur la durite du reniflare . À voir avec les pros du fofo . |
|
 | |
ryce 90cm3

| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Sam 19 Jan - 22:19 | |
| bon il y a eu un peu de neige ce weekend par chez nous , donc remontage en speed du quadou et jai enfin pu le sortir et en plus testé sur la neige ! trop bon tout en travers . [img]  [/img][img]  [/img] |
|
 | |
ryce 90cm3

| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Dim 17 Mar - 21:59 | |
| voila enfin une bonne ballade de faite avec mon quadou ! sa fait du bien depuis le temps !
voila une bonne balade bien boueuse . |
|
 | |
ryce 90cm3

| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Dim 17 Mar - 22:05 | |
| mon quad avant la balade [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
ryce 90cm3

| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Dim 17 Mar - 22:07 | |
| et au retour de la balade [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
pitelechat23 Admin

| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Lun 18 Mar - 0:27 | |
| ***__________________________*********************************************************  ******************************************************* |
|
 | |
superquadeur du 5-4 Modéro

Nombre de messages : 2457 Age : 39 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
 | Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Lun 18 Mar - 22:54 | |
| Tu l as bien crotté hihi ***__________________________***ADLY 300 SuperQuadeur Superquadeur du 5-4  |
|
 | |
mickey29300 200cm3

| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mar 19 Mar - 6:10 | |
| Salut ryce !
Il est bien en version camouflage !
Moi à ta place je découperais le carénage arrière pour qu'il suive les nerfs bar, enfin je te donne juste mon avis. |
|
 | |
ryce 90cm3

| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Jeu 21 Mar - 21:40 | |
| moi aussi je l aime bien en version camo car je n ai pas trop le rouge .
pour les carénages j y ai pensé mais comme jy ai fais des platines en alu pour les fixer au nerf bars sa m' embêter de les retailler |
|
 | |
ced54 200cm3

Nombre de messages : 352 Age : 36 Localisation : LONGUYON Emploi : PEINTRE Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE Date d'inscription : 29/07/2009
 | Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Jeu 21 Mar - 22:22 | |
| salut ryce, si tu aime pas trop le rouge  pourquoi tu lui fait pas une peinture perso comme tes becanne d'ailleur elle sont belle |
|
 | |
ryce 90cm3

| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Ven 22 Mar - 21:13 | |
| ba parce que sa ne tiendrai pas longtemps sur un quad qui fait du chemin et bourbiers , c est bon pour les routiers . aprés je verrais pour y adapter un ptit kit déco sympa qui cachera pas mal de rouge |
|
 | |
ced54 200cm3

| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Sam 23 Mar - 1:12 | |
| si sa tient j'avais repeins mes anciens carénage ,pour les rayures sa c'est autre chose  ,je les et changer pour la cause que je me suis retourner avec les fixations était casser |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!  | |
| |
|
 | |
| 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! | |
|