| | recherche cette pieces plus sont nom | |
|
| Auteur | Message |
|---|
spoone66 150cm3

Nombre de messages: 102 Age: 30 Localisation: bompas Loisirs: moto ,voiture Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: recherche cette pieces plus sont nom Mar 5 Avr - 11:23 | |
| voila j ai un joint rond qui fuit entre ma cullasse et mon couvre culasse sur sav quad on toutes les pieces sauf celle ci de plus je ne connait que sont nom en anglais ( Billet Cam Seal )donc pour faire une recherche sur internet ou sur le forum pas tres pratique donc si quelqu un connait le nom ou sait ou je peut acheter cette pieces sa me serait d une grande utilité [img]  [/img] merci d avance |
|
 | |
olivier 24 1000cm3

Nombre de messages: 3031 Age: 41 Localisation: Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi: Mécanicien/carrossier poids lourds Loisirs: Les sports méca en général... Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: recherche cette pieces plus sont nom Mar 5 Avr - 12:07 | |
| Salut.
je pense que ce que tu recherches est ici.
http://www.sav-quad.com/adly-arbre-came-adly-c-821_2089_2090.html
Le bouchon (n°2)
Oliv'.
***__________________________*** Ma grand-mère disait:Ne vole surtout pas mais si on te donne quelque chose, prends-le. Même si c'est une gifle! |
|
 | |
beuco Admin

Nombre de messages: 2148 Age: 28 Localisation: Grosbreuil (85) Emploi: développeur informatique Loisirs: quad et informatique Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: recherche cette pieces plus sont nom Mar 5 Avr - 12:40 | |
| http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-88-00-TRX300-RIGHT-CYLINDER-CAMSHAFT-HEAD-CAP-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3a54acd780QQitemZ250528716672QQptZMotorsQ5fATVQ5fPartsQ5fAccessories#ht_789wt_939  via un concess, ce sera moins cher ... |
|
 | |
spoone66 150cm3

Nombre de messages: 102 Age: 30 Localisation: bompas Loisirs: moto ,voiture Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: recherche cette pieces plus sont nom Mar 5 Avr - 12:44 | |
| non je pense pas que ce soit sa sa ressemble plus a sa [img]  [/img] merci quand meme pour ta reponse |
|
 | |
zilou03 Admin

Nombre de messages: 1981 Age: 37 Localisation: allier Loisirs: ballades Date d'inscription: 23/02/2009
 | |
 | |
olivier 24 1000cm3

Nombre de messages: 3031 Age: 41 Localisation: Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi: Mécanicien/carrossier poids lourds Loisirs: Les sports méca en général... Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: recherche cette pieces plus sont nom Mar 5 Avr - 12:55 | |
| | spoone66 a écrit: | non je pense pas que ce soit sa sa ressemble plus a sa
[img] [/img]
merci quand meme pour ta reponse |
ce que tu nous montres-là est une pièce "tuning". Beuco et moi te proposons la pièce d'origine. De plus, dans le lien que j'ai mis quelques messages au dessus, tu as LA page où tu peux commander ladite pièce. Et sur SAV-QUAD s'il vous plait... Ce qui veut dire qu'ils l'ont effectivement.
Oliv'.
***__________________________*** Ma grand-mère disait:Ne vole surtout pas mais si on te donne quelque chose, prends-le. Même si c'est une gifle! |
|
 | |
spoone66 150cm3

| Sujet: Re: recherche cette pieces plus sont nom Mar 5 Avr - 13:14 | |
| en faite cette pieces va sur ma voiture honda delsol c est une piece renforcer en alu d origine elles sont en plastique
c etait pour montrer la forme de la piece
sinon je vais pas me fier au photo et commander la pieces en esperant que ce soit la bonne
|
|
 | |
Krapulax Admin

Nombre de messages: 2026 Age: 42 Localisation: 59 Loon Plage entre Dunkerque et Calais Emploi: Paul Loisirs: Quad, mécanique, promenade en bord de mer Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: recherche cette pieces plus sont nom Mar 5 Avr - 13:44 | |
| Salut Spoon !! Comme je suis moi aussi un fin bricolier, je te donne l'astuce : Pour réparer de façon immédiate, définitive et peu chère, utilise ça :  @+ Krapulax
***__________________________*** Seuls les médiocres atteignent leur maximum ! |
|
 | |
olivier 24 1000cm3

| Sujet: Re: recherche cette pieces plus sont nom Mar 5 Avr - 13:46 | |
| | spoone66 a écrit: | en faite cette pieces va sur ma voiture honda delsol c est une piece renforcer en alu d origine elles sont en plastique
c etait pour montrer la forme de la piece
sinon je vais pas me fier au photo et commander la pieces en esperant que ce soit la bonne
|
Par contre, moi ça me fait penser que je dois aller voir mon dentiste pour une prothèse auditive.
Olivier.
|
 | |
beuco Admin

Nombre de messages: 2148 Age: 28 Localisation: Grosbreuil (85) Emploi: développeur informatique Loisirs: quad et informatique Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: recherche cette pieces plus sont nom Mar 5 Avr - 13:47 | |
| Ohhh  quel magnifique zob j'ai objet |
|
 | |
olivier 24 1000cm3

| Sujet: Re: recherche cette pieces plus sont nom Mar 5 Avr - 13:49 | |
| voilà que ça part en quenouille!!!
Oliv'.
|
 | |
zilou03 Admin

Nombre de messages: 1981 Age: 37 Localisation: allier Loisirs: ballades Date d'inscription: 23/02/2009
 | |
 | |
| | recherche cette pieces plus sont nom | |
|