| | modif bagues,axes et rotules de triangles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gotinho 150cm3

Nombre de messages: 211 Age: 47 Localisation: 77 seine et marne Emploi: programmeur cn Loisirs: quad , informatique et bricolage Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: modif bagues,axes et rotules de triangles Mar 19 Oct - 18:54 | |
| bonjour a tous je commençais a avoir beaucoup de jeu dans les rotules sup et dans les bagues en plastique des triangles ,pour les rotules c'est du C15 comme tout le monde  et pour le reste fabrication maison , j'ai remis des bagues en plastique car je crains que si j'en met en bronze en cas de chocs c'est les fixations châssis qui vont dérouiller .  la rotule qui manquait un peu de graisse   usinage au taf des triangles   ]  la nouvelle rotule et j'ai rajouté des graisseurs   les nouvelles bagues  et les nouveaux axes en acier mais qui ont subit un brunissage il me reste a démonter les triangles inf pour la même punition |
|
 | |
didier Modéro

Nombre de messages: 1526 Age: 33 Localisation: lorrain dpt 54 Emploi: agent de sécurité Loisirs: tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: modif bagues,axes et rotules de triangles Mar 19 Oct - 21:06 | |
|  bravo quand on as tout le matos ca vas tout seul ***__________________________***ADLY 300 SuperQuadeur Didier  |
|
 | |
beuco Admin

Nombre de messages: 2148 Age: 28 Localisation: Grosbreuil (85) Emploi: développeur informatique Loisirs: quad et informatique Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: modif bagues,axes et rotules de triangles Mer 20 Oct - 6:59 | |
|  C'est propre, c'est beau. Pas sûr que les usines Her Chee soient aussi bien équipées |
|
 | |
gotinho 150cm3

Nombre de messages: 211 Age: 47 Localisation: 77 seine et marne Emploi: programmeur cn Loisirs: quad , informatique et bricolage Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: modif bagues,axes et rotules de triangles Mer 20 Oct - 17:31 | |
|  merci c'est vrai au niveau matos on a ce qu'il faut et avec des plans tout est possible et réalisable. |
|
 | |
gg139 50cm3

Nombre de messages: 28 Age: 31 Localisation: 01310 curtafond Loisirs: quad , peche , foot Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: modif bagues,axes et rotules de triangles Mer 20 Oct - 19:43 | |
| ouai mais je vois que tu es quand meme bien équipé , c'est un niken sur ton centre ? |
|
 | |
gotinho 150cm3

| Sujet: Re: modif bagues,axes et rotules de triangles Mer 20 Oct - 21:54 | |
| salut non sur la photo c'est un lehman mais on a aussi du nikken sur d'autres cn |
|
 | |
lolo_le_69 Admin

Nombre de messages: 668 Age: 41 Localisation: --57-- Emploi: Rentier !! ouais... Loisirs: les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: modif bagues,axes et rotules de triangles Mer 20 Oct - 22:00 | |
| Avé pas mal ton truc bien,par contre les bagues et entretoise tu vends ou c'est que pour ton usage perso?? ch'oui preneur de bague ! ***__________________________***-----Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience----- |
|
 | |
zilou03 Admin

Nombre de messages: 1981 Age: 37 Localisation: allier Loisirs: ballades Date d'inscription: 23/02/2009
 | |
 | |
gotinho 150cm3

| Sujet: Re: modif bagues,axes et rotules de triangles Jeu 21 Oct - 19:43 | |
| salut
désolé je ferai pas de série sur ces pièces , le cout de fabrication serai plus cher je crois que a l'origine (pour avoir un ordre d'idée env 1h30 pour les bagues acier et 45 mn en plastique + matière) on est pas équipé non plus pour faire de la série . pour les prog (zilou03) ,la partie tour a été faite sur un CHALLENGER et fraisage cn sur HURCO c'est du semi-conversationnel . par contre j'ai fait des plans disponible a la demande . |
|
 | |
| | modif bagues,axes et rotules de triangles | |
|