le forum des Adly quadeurs

AccueilAccueil  Portail*Portail*  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

quad ne demarre plus apres 10 jours d'arrêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gotinho
150cm3
150cm3

Masculin Nombre de messages: 211
Emploi: programmeur cn
Loisirs: quad , informatique et bricolage

MessageSujet: quad ne demarre plus apres 10 jours d'arrêt   Mar 6 Juil - 18:52

bonjour a tous

sur mon adly ,j'ai fait la modif gicleur145,filtre green et collecteur crd (j'ai parcouru 1500 kms depuis) et aucuns soucis .depuis 2 mois ,dès que je laisse le quad arrêté plus de 10 jours il ne démarre plus ,je suis obligé de démonté le carbu ,passer un coup léger de souflette ,je remonte et cheers tout marche bien ,rando de 100 kms sans problèmes et arrêt de quelques jours et rebelote ça recommence Crying or Very sad ,j'ai vidé le réservoir , refait le plein avec une nouvelle essence sans meilleur résultat.

si vous avez des idées merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gwen 49
150cm3
150cm3

Masculin Nombre de messages: 170
Emploi: agriculteur
Loisirs: peche 4x4 quad

MessageSujet: Re: quad ne demarre plus apres 10 jours d'arrêt   Mar 6 Juil - 20:48

Salut,

a tu nettoyer ton pointeau dans la cuve de ton carbu car il ce peut qu'il reste bloqué en position fermé lors de tes arrets prolongés,

A+ GWEN
gotinho
150cm3
150cm3

MessageSujet: Re: quad ne demarre plus apres 10 jours d'arrêt   Mer 7 Juil - 18:18

salut

non je n'ai pas touché au pointeau , je redémonte ce week et vous tient au courant

merci
didier
Modéro
Modéro

Masculin Nombre de messages: 1526
Emploi: agent de sécurité
Loisirs: tuning , quad, jeux vidéo,paintball

MessageSujet: Re: quad ne demarre plus apres 10 jours d'arrêt   Mer 7 Juil - 20:49

j ais deja eu ce coups la en hiver c etait la membrane dans le carbu qui as grippé. il avais pas tourné pendant un bon mois et lors que j ais voulu le redemarrer cetait nada, maintenant je laisses toujours le robinet d essence ouvert .

***__________________________***

ADLY 300 SuperQuadeur

Didier

gotinho
150cm3
150cm3

MessageSujet: Re: quad ne demarre plus apres 10 jours d'arrêt   Ven 9 Juil - 18:17

salut

aujourd'hui j'ai démonté le carbu ,nettoyé tous les gicleurs ,pointeau du flotteur qui n'était pas grippé . j'ai remonté le tout j'ai ouvert la vis cruci qui est sur le côte de la cuve et de l'essence a coulée ,donc cuve remplie . j'ai essayé de le démarrer sans résultat finalement j'ai démonté la bougie ,mis un peu d'essence avec une seringue directement dans le cylindre remis la bougie et du premier coup il démarre petarade un peu Question scratch et ensuite tourne normalement ,j'ai été faire une petite ballade sans soucis

quad ne demarre plus apres 10 jours d'arrêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1