gotinho 150cm3

Nombre de messages: 211 Age: 47 Localisation: 77 seine et marne Emploi: programmeur cn Loisirs: quad , informatique et bricolage Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: quad ne demarre plus apres 10 jours d'arrêt Mar 6 Juil - 18:52 | |
| bonjour a tous sur mon adly ,j'ai fait la modif gicleur145,filtre green et collecteur crd (j'ai parcouru 1500 kms depuis) et aucuns soucis .depuis 2 mois ,dès que je laisse le quad arrêté plus de 10 jours il ne démarre plus ,je suis obligé de démonté le carbu ,passer un coup léger de souflette ,je remonte et  tout marche bien ,rando de 100 kms sans problèmes et arrêt de quelques jours et rebelote ça recommence  ,j'ai vidé le réservoir , refait le plein avec une nouvelle essence sans meilleur résultat. si vous avez des idées merci d'avance |
|
gwen 49 150cm3

Nombre de messages: 170 Age: 34 Localisation: la poiteviniere 49 Emploi: agriculteur Loisirs: peche 4x4 quad Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: quad ne demarre plus apres 10 jours d'arrêt Mar 6 Juil - 20:48 | |
| Salut,
a tu nettoyer ton pointeau dans la cuve de ton carbu car il ce peut qu'il reste bloqué en position fermé lors de tes arrets prolongés,
A+ GWEN |
|
gotinho 150cm3

Nombre de messages: 211 Age: 47 Localisation: 77 seine et marne Emploi: programmeur cn Loisirs: quad , informatique et bricolage Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: quad ne demarre plus apres 10 jours d'arrêt Mer 7 Juil - 18:18 | |
| salut
non je n'ai pas touché au pointeau , je redémonte ce week et vous tient au courant
merci |
|
didier Modéro

Nombre de messages: 1526 Age: 33 Localisation: lorrain dpt 54 Emploi: agent de sécurité Loisirs: tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: quad ne demarre plus apres 10 jours d'arrêt Mer 7 Juil - 20:49 | |
| j ais deja eu ce coups la en hiver c etait la membrane dans le carbu qui as grippé. il avais pas tourné pendant un bon mois et lors que j ais voulu le redemarrer cetait nada, maintenant je laisses toujours le robinet d essence ouvert . ***__________________________***ADLY 300 SuperQuadeur Didier  |
|
gotinho 150cm3

| Sujet: Re: quad ne demarre plus apres 10 jours d'arrêt Ven 9 Juil - 18:17 | |
| salut aujourd'hui j'ai démonté le carbu ,nettoyé tous les gicleurs ,pointeau du flotteur qui n'était pas grippé . j'ai remonté le tout j'ai ouvert la vis cruci qui est sur le côte de la cuve et de l'essence a coulée ,donc cuve remplie . j'ai essayé de le démarrer sans résultat finalement j'ai démonté la bougie ,mis un peu d'essence avec une seringue directement dans le cylindre remis la bougie et du premier coup il démarre petarade un peu  et ensuite tourne normalement ,j'ai été faire une petite ballade sans soucis |
|