| | probleme de demarrage-sujet clos | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jmb706
Nombre de messages: 22 Age: 39 Localisation: haute saone Loisirs: quad bien sur Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: probleme de demarrage-sujet clos Mer 1 Juil - 20:14 | |
| bonsoir tout le monde
je suis novice en la matière
je viens d'acheter un quad adly 300 thunderbike rs
je l'ai demarre sans aucun souci ,
je fais quelques kilomètres ,eteinds remis en route 4-5 fois sans souci j'ai voulu redémarrer et la pas moyen
ca tourne dans le vide
j'ai regarde quelques posts sur le site et je pense a la roue libre
pouvez vous me dire si c'est ca ?? j'ai pas démonter le quad encore
merci d'avance et bonne soirée
@+ jmb
Dernière édition par jmb706 le Ven 3 Juil - 5:04, édité 1 fois |
|
 | |
olivier 24 1000cm3

Nombre de messages: 3031 Age: 41 Localisation: Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi: Mécanicien/carrossier poids lourds Loisirs: Les sports méca en général... Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: probleme de demarrage-sujet clos Mer 1 Juil - 20:34 | |
| Salut JMB. Ton diagnostic a l'air bon si ton démareur tourne dans le vide... Quelque fois quand c'est la roue libre, ça peut démarrer comme non... suivant que le moteur est chaud ou froid... si tu secoues le quad avant/pendant que tu le démarres... En fait, c'est très aléatoire... De quelle année est il et combien de km (ou heures) as-tu? Aussi, une petite présentation dans la rubrique consacrée serait sympa... http://adly.clubme.net/nouveaux-membres-f4/Oliv'.
***__________________________*** Ma grand-mère disait:Ne vole surtout pas mais si on te donne quelque chose, prends-le. Même si c'est une gifle! |
|
 | |
jmb706
Nombre de messages: 22 Age: 39 Localisation: haute saone Loisirs: quad bien sur Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: probleme de demarrage-sujet clos Mer 1 Juil - 20:42 | |
| salut
desole pour la presentation je la ferai apres je passe en coup de vent
il est de 2004