| | probleme de demarrage-sujet clos | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jmb706
Nombre de messages: 22 Age: 39 Localisation: haute saone Loisirs: quad bien sur Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: probleme de demarrage-sujet clos Mer 1 Juil - 20:14 | |
| bonsoir tout le monde
je suis novice en la matière
je viens d'acheter un quad adly 300 thunderbike rs
je l'ai demarre sans aucun souci ,
je fais quelques kilomètres ,eteinds remis en route 4-5 fois sans souci j'ai voulu redémarrer et la pas moyen
ca tourne dans le vide
j'ai regarde quelques posts sur le site et je pense a la roue libre
pouvez vous me dire si c'est ca ?? j'ai pas démonter le quad encore
merci d'avance et bonne soirée
@+ jmb
Dernière édition par jmb706 le Ven 3 Juil - 5:04, édité 1 fois |
|
 | |
olivier 24 1000cm3

Nombre de messages: 3031 Age: 41 Localisation: Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi: Mécanicien/carrossier poids lourds Loisirs: Les sports méca en général... Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: probleme de demarrage-sujet clos Mer 1 Juil - 20:34 | |
| Salut JMB. Ton diagnostic a l'air bon si ton démareur tourne dans le vide... Quelque fois quand c'est la roue libre, ça peut démarrer comme non... suivant que le moteur est chaud ou froid... si tu secoues le quad avant/pendant que tu le démarres... En fait, c'est très aléatoire... De quelle année est il et combien de km (ou heures) as-tu? Aussi, une petite présentation dans la rubrique consacrée serait sympa... http://adly.clubme.net/nouveaux-membres-f4/Oliv'.
***__________________________*** Ma grand-mère disait:Ne vole surtout pas mais si on te donne quelque chose, prends-le. Même si c'est une gifle! |
|
 | |
jmb706
Nombre de messages: 22 Age: 39 Localisation: haute saone Loisirs: quad bien sur Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: probleme de demarrage-sujet clos Mer 1 Juil - 20:42 | |
| salut
desole pour la presentation je la ferai apres je passe en coup de vent
il est de 2004
pas rouler plus de 1200 kilometres et en super etat c'est poru cela que je l'ai acheter c'est dommage qu'il ai une panne ,mais le demarreur tourne dans le vide apparement c'est poru cela que j'ai penser a ca
merci d'avance
@+ jmb |
|
 | |
olivier 24 1000cm3

Nombre de messages: 3031 Age: 41 Localisation: Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi: Mécanicien/carrossier poids lourds Loisirs: Les sports méca en général... Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: probleme de demarrage-sujet clos Mer 1 Juil - 21:51 | |
| Je pense que Krapulax pourra confirmer mais il me semble que c'est un des points faibles de cette période...(le mien est de 2004......) et j'y ai eu droit....
Bon courage a toi..
Oliv'.
***__________________________*** Ma grand-mère disait:Ne vole surtout pas mais si on te donne quelque chose, prends-le. Même si c'est une gifle! |
|
 | |
jmb706
 | Sujet: Re: probleme de demarrage-sujet clos Mer 1 Juil - 22:38 | |
| merci d'avance pour vos réponses par contre si c'est ça je voudrais savoir si c'est bien la pièce 16 entière ou bien une pièce détaille de la partie 16 merci d'avance @+ jmb  |
|
 | |
olivier 24 1000cm3

| Sujet: Re: probleme de demarrage-sujet clos Mer 1 Juil - 22:58 | |
| Ca va, je vois que tu maitrises le sujet... C'est bien l'ensemble n° 16 (vendu complet  Seul AXR détaillait les pièces...) Je m'étais renseigné sur son prix, le concess m'avait annoncé 133€ FDP inclus(il n'y en avait pas!!! de FDP!  ) Si tu achètes en neuf, dis-moi le prix s'il te plait... Oliv'.
|
 | |
jmb706
 | Sujet: Re: probleme de demarrage-sujet clos Mer 1 Juil - 23:03 | |
| re
sur le sav du quad c'est
153.33EUR
sans les frais de port qui sont de 8.50 euros
voila
bonne soiree
@+ jmb
et merci des reponses |
|
 | |
olivier 24 1000cm3

| Sujet: Re: probleme de demarrage-sujet clos Mer 1 Juil - 23:05 | |
| Oui, ça je sais, c'est pourquoi j'avais demandé a mon concess et j'ai remarqué a plusieurs reprises qu'il est moins cher que SAV-QUAD... mais j'ai jamais comparé avec RS-BIKE...notre partenaire...
Oliv'.
|
 | |
jmb706
 | Sujet: Re: probleme de demarrage-sujet clos Mer 1 Juil - 23:11 | |
| je vais leur téléphoner demain pour voir
merci de ta reponse ultra rapide
@+ jmb
petite question
il faut toutes les pieces de adly 300 et 150 par hasard??
merci d'avance |
|
 | |
olivier 24 1000cm3

| Sujet: Re: probleme de demarrage-sujet clos Mer 1 Juil - 23:24 | |
| | jmb706 a écrit: | je vais leur téléphoner demain pour voir
merci de ta reponse ultra rapide
@+ jmb
petite question
il faut toutes les pieces de adly 300 et 150 par hasard??
merci d'avance |
Pas sur d'avoir compris la question mais si tu veux savoir s'ils font toutes les pièces Adly, je pense que oui puisqu'ils sont distributeurs SIMA...
Oliv'.
|
 | |
jmb706
 | Sujet: Re: probleme de demarrage-sujet clos Jeu 2 Juil - 4:17 | |
| salut
tu as très bien compris et très bien répondu a ma question
je t'en remercie
bonne journee
@+ jmb |
|
 | |
jmb706
 | Sujet: Re: probleme de demarrage-sujet clos Ven 3 Juil - 5:03 | |
| salut tout le monde
après démontage ,je vous confirme que c'est bien la roue du libre du démarreur qui est hs
le ressort était cassé dedans
reste plus qu'a changer et commandera a rsbike
@+ jmb |
|
 | |
| | probleme de demarrage-sujet clos | |
|